guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les quetes importantes a ne pas manquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Les quetes -> Les Quètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasonkiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer Répondre en citant

Changement de classe : tant que vous êtes bas level et que vous obtenez facilement des objets de quête sur les tout premiers monstres, faites un stock de 10 Pierres Brillantes (Aibatts) et de 5 Forforms (Mushpangs). Cela dépend bien sûr de votre choix de classe futur (mais souvent on change d’avis entre le lvl 1 et 15).

Objets : Mias pour le Collier Gore +3 et Big Bang pour l’épée Entanalle

Expérience : (cela dépend ici de votre manière de jouer : seul, en groupe, épaulé par un prêtre lvl 120…)

- Toutes les quêtes de ramassage au sol. Elles sont faciles, et relativement aussi rapide que de tuer des monstres, en plus ça casse la monotonie du jeu.

- Big Bang (pour pouvoir faire la quête au lvl 60)

- Arrivé au lvl 60, après le changement de classe, Mantis Légendaire et Nouveau Lord Bang (et si vous validez la quête des Bandages Grr et des Volts) vous propulseront rapidement vers le lvl 62.

- Au lvl 70, la quête du Clockworks jusqu’au chapitre 4 inclus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicosa(GM Maniacs)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer Répondre en citant

ERF j'ai jeter le livre du CW car il prenait de la place je peut plus faire la quete resultat= pas de CW : JE FAIS COMMENT !

Jasonkiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer Répondre en citant

Essaye d'annuler la quete et de la refaire je voi que ca^^

Visiter le site web du posteur
Nicosa(GM Maniacs)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer Répondre en citant

jai deja essayer mais le pb c'est que c'est lobjet qu'ils mon donner dans la quete d'avant et qu'il faut pour pouvoir finir la quete d'apres et qu'ils ne le rendent pas

Dzeko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer Répondre en citant

Heu ................  Mort de Rire

lecorse

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer Répondre en citant

dit étant donné que je vais ariver 60 d'ici demain j'éspére Smile

j'aimerais savoir ou on peut trouvé un détail sur la quéte qui "nous propulse rapidement au level 62" Smile

Nicosa(GM Maniacs)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer Répondre en citant

Je te conseille de regarder ce site qui est tres utile:  http://www.flyffworld.fr/quete-generale.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Les quetes importantes a ne pas manquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Les quetes -> Les Quètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates