guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatalix ( maniacs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Préentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatalix

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Fatalix ( maniacs) Répondre en citant

bonjour tout le monde je me présente: alors au niveau du jeu dans un premier temps puis dans  la vie réelle dans un second temps.

alors pseudo===>
,Fatalix(lvl62 bj)
,Renzer(lvl71 assa)
,saphyrr(lvl50aco aoe)
,neptune(lvl37 fs)

je joue depuis 3ans environ a flyff, j'ai marquer quelque pose de plusieur mois et sup certain perso dont Ecklypse avec lequel j'ai connu beaucoup de personne (erodia si c'est bien celui que je pence bah je le connais de ecklypse (ranger aoe lvl73)

mon perso principal est actuellement Fatalix que je suis en train de monter pour le faire uper lvl80 pas besoin de préciser pourquoi =p

je suis très sympa et aime aider les bl quand je n'ai pas d'occupation.
comme l'on peut constater je maitrise a peu près toute les classes a par les magi j'ai jamais pu les cerner j'aime vraiment pas jouer avec ( dsl a tout les magi "^^ )

bon je pence que l'on a fait le tour maintenant je vais vous parler de moi:

je m'appelle yohann j'ai 15ans je fais beaucoup de sport tel que le tennis ou la boxe thai j'ai fais du foot du volley de la natation etc...
je vais rentré au lycée je devais y être l'année dernière mais bon y a pas que le sport qui compte malheureusement et je crois qu'il on pas trop aimer mes appréciations =p je sors beaucoup je fais beaucoup la fête mais je sais être sérieux quand il le faut euh ensuite je vie avec mon père ma belle mère et une de ses 3filles (famille a peu près recomposer lol) ma mère elle vie dans un camping-car avec mon beau père et voila tout ce qu'il y a a dire =p

je suis content de connaitre cette guilde et espère me faire de nouveau amis =p

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Préentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates