guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le leech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Club VIP Légendofphoenix -> Discutez de flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciel-Phantomhive
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Le leech Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je voudrais lancer un débat à propos du leech.
Selon mon expérience, la définition même du terme "leecher" dans Flyff est : Suivre un joueur.
 Les leecheurs utilisent ce moyen soit à pied (quand ils sont présent généralement car ils peuvent fuir les agros, à moins d'utiliser un morph), soit sur son "engins volant" pour être sur de ne pas prendre les agros.
Il est employé principalement pour exp avec un autre joueur sans rien faire ou alors suivre un joueur qui se dirige dans la même destination que vous.
Le leech est souvent utilisé et il a prit une connotation péjorative qui est dû à une certaine moquerie de certains joueurs, qui estiment, d'après certains discours, que le leech est une méthode trop rapide et qu'elle est utilisé par les noobs (ceci est un discours rapporté). Il existe probablement d'autres points, d'autres théories qui montrent que "Leecher, c'est mal."
De mon point de vue, je ne vois pas de mal à se faciliter la vie.

C'est ici que j'ouvre mon débat pour vous demandez se que vous pensez du leech. En clair, êtes-vous pour ou contre et pourquoi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissara

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Le leech Répondre en citant

Je ne suis ni pour ni contre, car comme tu l'as dis je trouve que ce n'est pas mal de leech de temps en temps, ça peut-être pratique quand on doit afk quelques heures pour continuer à xp. =D

MaitreZen

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le leech Répondre en citant

C'est utile mais prendre un lvl sans participer sa met mal à l'aise! 

Fatalix

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Le leech Répondre en citant

je trouve que ça a des coter pratique exemple quand on est en groupe contrib et qu'on a un duo qui leech tu prends toute l'xp tu xp le groupe et l'autre xp un peu quand même

ensuite leecher de temps en temps est plutot sympatique quand le leecher parle sinon c'est tres énervant..

puis sinon il est claire que ceux qui leech tout le temps sont des (dans la plus par des cas) noobs et quand il ne leecheront plus ils seront perdu si c'est leur premier perso en tout cas

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Le leech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Club VIP Légendofphoenix -> Discutez de flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates