guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ astromphie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Club VIP Légendofphoenix -> Discutez de flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecorse

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

Voila ce post s'adresse a vous menbres de legendofphenix
(en particulier a jason avc qui j'ia passé le plus de temp),

Voila les membres comme c'est écrit dans mon titre je quitte les legendofphenix.

Pourquoi??? Tout simplement car la guilde n'est pas assez actif la seule personne que je vois de connecté est ciel. Quand je post sur le fofo je n'ai pas de réponse pendant plusieurs jours comme mon dernier post c'est nico Gm de chez maniacs qui a répondus 3 jours aprés et non un membre de LOP. En tous cas mon départ ne coupe en rien les liens liés avec vos membres. jason ca m'as fait trés plésir de discuté emsemble et d'allé farmé corail pour monté ta magicienne. (Et encore dsl pour ta kitsune) Donc vous inquiétez pas vous pouvez toujours me joindre IG ocun probléme ce sera méme avec trés grand plaisir.

Mais la il faut que je progresse un peu et donc je vais postulez chez les Egocentrik et je préfére donc quittez cette guilde avant de postulé car sinan ca le fait pass vis a vis de vous.

En tous cas merci ppour tout je vous suis redevable c'est vous (enfin surtout toi jason qui m'as éxpliquez ce que je sais maintenant sur flyff) donc on reste en contact évidemment

Merci a vous

Gros bizoux a toutes la guildes et bonne continuation

Astromphie Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicosa(GM Maniacs)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

Je te souhaite une bonne continuation et j'espere que tu seras accepté par les egocentrik malgré leurs exigences j'espere que tu es maitre ^^ sinno si ils ne te prennes pas tu pourras toujours postuler chez les maniacs Wink

lecorse

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

Merci nicosa méme si c'est dommage de quitté jason car je m'entendais trés bien avec lui mais bon de toutes facon on se voit tous IG.
Oui je vais bientot avoir ma réponse des ego on verra bien Smile

Ciel-Phantomhive
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

Bon courage et bonne continuation.

lecorse

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

merci ciel heureux d'avoir fait ta connaissance méme si on a pas bcp discuté^^

Kissara

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

j'espère qu'on se reverra =D et bonne chance pour la suite ^^

Nicosa(GM Maniacs)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

Alors les Ego t'onb-t-il accepté ?

lecorse

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Mon départ astromphie Répondre en citant

pas encore mais je m'entend bien avec eux la je vais me mettre a mumble et puis je fais deja des sorti xp et tout avec eux donc aprés ce n'est qu'une quesiton de temp enfin j'éspére Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Mon départ astromphie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Club VIP Légendofphoenix -> Discutez de flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates