guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorcier sata ou AOE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Club VIP Légendofphoenix -> Discutez de flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecorse

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Sorcier sata ou AOE Répondre en citant

Voila;

Comme vous le savez je voulais faire un sorcier sata que je trouve classe mais aprés avoir été faire un tour dans la tour oubliée je me suis rendu conte que les monstres me os enfin méme si ils sont 20 lvl de plus que moi je voulais savoir si quand je serais sorcier sata et que je combattrez des monstres de lvl 10+ si je me fais toucher je serais os aussi?

Si c'est le cas je me dit que j'aurais plutot du faire un sorcier AOE mais maintenant c'est trop tard donc je sais pas trop quoi faire...

Vos conseils sont les bienvenues Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasonkiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Sorcier sata ou AOE Répondre en citant

tu verra quand tu sera sata^^ sinon economise pour un parcho de stat

Visiter le site web du posteur
lecorse

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Sorcier sata ou AOE Répondre en citant

De toute facon on sera le duo couple sata on va tous dégommer Smile

Fatalix

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Sorcier sata ou AOE Répondre en citant

dès que tu aura ton skil de sata tu vas pouvoir exploser les géants et tu vas xp facile sans te faire toucher je trouve cette classe trop shiter XD mais c'est peu être un phase peu être que tu vas reprendre gout au sata =p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Sorcier sata ou AOE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Club VIP Légendofphoenix -> Discutez de flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates