guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Astromphie[Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasonkiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Astromphie[Accepté] Répondre en citant

bon apres avoir examiner ton dossier nous avons desidez de te prendre a l'essai (la durée dependera de toi si tu fait ce qu'il faut)^^

voila

bon pour entrer dans la guilde say IG moi(Jasonkiller) ou mes generaux Dzeko ou Cielphantomhive

voila et au plaisir de te voir IG Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecorse

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Astromphie[Accepté] Répondre en citant

ok je serais chez moi vers 5h30-6h tu m'expliqueras tout IG

et surtout merci de m'accepté Smile

Jasonkiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Astromphie[Accepté] Répondre en citant

ok pas de probleme Very Happy

Visiter le site web du posteur
lecorse

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Astromphie[Accepté] Répondre en citant

Au faite pour ne plus étre a l'essai il faut faire? Smile

Dzeko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Astromphie[Accepté] Répondre en citant

Montrer ton activité tant bien que mal sur le forum ainsi que IG. Parler de temps en temps aux autres membres voire simplement le fait de dire "salut" dans le canal guilde quand tu te connectes.
Continuer de montrer que ton level progresse et ne pas trop stagner non plus même si parfois on sait que les temps sont durs niveau pex.
Enfin bref, montre que tu es une bonne recrue et que tu es bien présent et non là pour avoir marqué LegendOfPhoenix au dessus de ton pseudo IG =)

lecorse

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Astromphie[Accepté] Répondre en citant

ha ba ca va alors pour moi qui suis un gros floodeur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Astromphie[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates