guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dzeko =)[CANDIDATURE ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzeko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Dzeko =)[CANDIDATURE ACCEPTER] Répondre en citant

Bon alors pour commencer je pense que je ne répondrai pas aux questions entièrement car des choses bien personnelles (le nom ^^)

Votre Nom et Prenom?
=> Kévin

Votre Age?
=> 18ans

Pseudo de votre personnage et votre Classe?
=> Dzeko, Sorcier Sata

Level ?
=> Level 66

Avez vous d'autre personnages?
=>Oui, Keibler, Bow Jester lvl 104 Guilde Euphoria=>       Punkkgirl, Prêtre lvl 92 Guilde Euphoria

Depuis combien de temps joues-tu à Flyff? Te considères-tu comme actif ( combien d'heures par semaine )?
=> Pas mal de temps, j'étais sur Genèse avant de venir sur Destinée. Je suis actif surtout sur ma BJ (qui est mon perso principal). Cependant je suis beaucoup également sur mon sorcier.

Avez-vous un duo fixe ? Leechez-vous souvent?
=> Je leech rarement sauf si on me propose.

Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... ) Avez vous eu une guilde avant?
=> Say me pour en parler =). J'ai eu une guilde mais j'ai pas fais exprès de rejoindre j'ai mis oui car je croyais que c'était un échange lol du coup j'ai quitter directement.

Si oui,quelle etait le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ?
=> Heroes, pas fais exprès de rejoindre.

Pourquoi voulez vous integrez cette guilde?
=> Donner mon expérience, m'amuser à faire des GvG j'espère.

PS: Pour plus d'info contactez moi IG.
Merci pour l'étude de ma candidature chez vous =).

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasonkiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Dzeko =)[CANDIDATURE ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

vu notre converstion ig je t'accepte dans la guilde^^

Visiter le site web du posteur
Ciel-Phantomhive
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 06:19 (2010)    Sujet du message: Dzeko =)[CANDIDATURE ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue,

Il est vrai que en raison de la récente création du forum, certains points restent à améliorer. Ainsi la citation des noms de famille me semble facultative aussi.
Pour se qui reste de ta candidature, une précision sur tes centres d'intérêt IG ainsi que quelques lignes à propos des raisons qui t'ont poussé a rejoindre notre guilde auraient améliorer la qualité de ton texte. Cependant, cela reste une candidature correct.
De plus,après une conversation semblable à celle de Jason, je pense que tu es tout à fait apte à rejoindre notre guilde. Okay

Chuckygirl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Dzeko =)[CANDIDATURE ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenu Dzeko dans la guilde^^ Okay  et a bientot ig^^

Chuckygirl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Dzeko =)[CANDIDATURE ACCEPTER] Répondre en citant

Euh juste un petit détail ciel.merci de déposer ta présentation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Dzeko =)[CANDIDATURE ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates