guilde legendofphoenix Index du Forum guilde legendofphoenix
Guilde de flyff LegendOfPhoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erodiaa / alias takii *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Préentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erodia

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Erodiaa / alias takii *-* Répondre en citant

YopYop a tous

C'est Takii ( lvl1 xD ) dans la guilde LegionOfPhoenix
Mais je suis aussi Erodiaa dans la vie courante ;D
Moine lvl69-70 ( ca depent de mes morts =)  )

Irl, ben jm'apelle clement , 16 ans bientot 17 (la je meurs pas  xD )
;D encore un ptit jeune lycéen

Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasonkiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Erodiaa / alias takii *-* Répondre en citant

bienvenue sur mon fofo mon ti ero^^ Okay

Visiter le site web du posteur
Chuckygirl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Erodiaa / alias takii *-* Répondre en citant

salut ERO bienvenue sur notre fofo Very Happy

Fatalix

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Erodiaa / alias takii *-* Répondre en citant

je me trompe pas c'est bien erodia que je connais

A
N
O
N
C
E

attention!!!!!!! il est complètement taré!!! un jour il a voulu soloter un géant caboom il se fesait prresque os je me rappelle meme une scene jvais la raconter alors===> "il était en train de se faire exploser par le géant puis la vu que c'était avec renzer un assa"

- piege le!!
- euh ero atend..
-piege le je vais me le faire ce petit géant( la il commence a le taper...)
-ero euh.. j'ai pas piege...
-quoi??!!!
-bah j'ai pas piege...
-..." la il a commencer a courir dans tout les sens et il a finalement pu monter sur sa planche"

ne vous poser plus la question: es qu'il est pas doué ou es qu'il a pas de chance? je vous le dis il est pas comme nous il est fou!!!

en tout cas toute les partis de rigolade avec lui olala rien que de voir son pseudo me donne le sourire =p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Erodiaa / alias takii *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde legendofphoenix Index du Forum -> Présentation -> Préentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates